Venise X - Rio San Aponal

Hello


J'ai une nouvelle fois basculé dans les canaux de Venise.

Il faut dire que j'y ai été poussé, par un certain JAS, qui m'a invité au rallye 2009 du campiello.
Si vous parcourez l'introduction, vous êtes alors happé par un tourbillon d'images et d'énigmes toutes les unes  plus extraordinaires que les autres.

Merci a Stef* et Jas, pour ce voyage sublime.

J'ai alors, profitant de quelques jours de congés, ressorti mes pinceaux.

Et voila le résultat.

Il s'agit d'une vue du rio San Aponal autour duquel je tourne depuis quelques années.

C'est une huile format 40x50cm sur une plaque de bois.








02/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres